Évènement
Evénements

A la Belle Saison Nîmes propose la nouvelle carte de son restaurant

Publié le : | Mis à jour le : 26 Nov 2018 - 17:01
A la Belle Saison Nîmes propose la nouvelle carte de son restaurant avec une cuisine fait maison. (® facebook A la belle saison)

A La Belle Saison Nîmes

Restaurant fait Maison

12 Rue Etoile

Tel : 04 66 70 04 22

A la Belle Saison Nîmes propose la nouvelle carte de son restaurant avec une cuisine fait maison.

A la Belle Saison Nîmes propose la nouvelle carte de son restaurant avec une cuisine fait maison.

Venez découvrir dès cette semaine la nouvelle carte d’ A la Belle Saison : les délices des cyclades, purement estivales !

Le restaurant A la Belle Saison , dirigé avec amour et passion par sa cuisinière Mireille Dumoulin, est situé dans le quartier historique de Nîmes. Cette dernière affirme tout réaliser de A à Z en ce qui concerne les plats, tous à base de produits extra-frais , des légumes de saison issus de petits producteurs locaux aux plats plus « gastro » comme le confit de canard ou encore le foie gras.

L’établissement est situé dans une petite rue de l’ancien Nîmes à l’ambiance inimitable : calme et proprette en ces matinées et ces après-midi estivaux, mais également très festive le soir, surtout en ces temps de Coupe du Monde de football.

Mais pas de téléviseur A la Belle Saison , d’ici vous pouvez suivre les matches de loin tout en dégustant des plats tous faits maison et, selon la gérante, « dont les recettes ont été transmises avec amour et passion de mère en fille ». C’est cela l’expérience d’A la Belle Saison , votre garantie d’un moment hors du temps, intimiste, mais en même temps bien ancré dans l’été festif et joyeux de notre belle ville de Nîmes.

Dès cette semaine, vous pourrez découvrir une nouveauté : la carte des délices des cyclades . Il s’agit essentiellement de recettes d’été, telles que confit d’agneau aux amandes, aumonières d’aubergines et chèvre frais, ainsi que légumes confits. Tout cela, avoue Mireille Demoulin, est largement inspiré de la cuisine méditerranéenne , et plus précisément grecque.

Quant aux desserts, en ce moment vous pourrez découvrir la charlotte aux fraises, le fondant au chocolat ainsi que la tarte aux abricots, tous faits maison bien sûr, et en fonction des jours (précisons que tous les fruits utilisés sont en provenance du Gard) …

Alors venez jouir, en terrasse s’il y a de la place, de tous ces délices adaptés à la douce saison, accompagnés de vins bio et également locaux… Une expérience chaleureuse, et inoubliable !