Évènement
Evénements

L'Atelier du Sandwich Nîmes propose sa nouvelle carte d'automne de sandwichs faits maison

Publié le : | Mis à jour le : 09 Sept 2019 - 11:18
L'Atelier du Sandwich Nîmes propose sa nouvelle carte d'automne de sandwichs faits maison, salades et autres gourmandises. A découvrir en centre-ville.

L'Atelier du Sandwich Nîmes  propose sa nouvelle carte d'automne de sandwichs faits maisonsalades  et autres gourmandises. A découvrir en centre-ville.

L'Atelier du Sandwich Nîmes propose sa nouvelle carte d'automne de sandwichs faits maison, salades et autres gourmandises.

L'Atelier du Sandwich Nîmes propose sa nouvelle carte d'automne de sandwichs faits maison , salades et autres gourmandises. A découvrir en centre-ville.

Venez découvrir la nouvelle carte d’automne de l’Atelier du Sandwich ! 

L’Atelier du Sandwich est, comme son nom l’indique, un petit restaurant proposant des sandwiches savoureux et fait maison en plein centre de Nîmes , sur la place Bellecroix. Repris depuis début février, le restaurant propose un principe simple : des sandwiches et des salades, tous fait maison par Steve Clamart , à la fois à la tête de l’entreprise et en cuisines. 

Plusieurs petites formules vous y seront proposées, incluant des entrées et des desserts. Citons entre autres les délicieuses salades de pâtes d’avoine, de quinoa, de boulgour ou encore aux pois chiches. Mais la carte s’adapte également aux saisons, avec des gazpachos de tomates en été et des soupes en hiver par exemple.  

En ce qui concerne l’aliment phare de l’enseigne, à savoir les sandwiches , la carte est elle aussi évolutive en fonction des saisons . En ce moment, vous pourrez y découvrir le nouveau sandwich de saison , le Bruxelles, au jambon blanc, emmenthal, cornichons, tomates et oignons. Toujours parmi les nouveautés, le New York, un bagel au pastrami, concombre et chou. 

Et parmi les sandwiches qui marchent le mieux, l’éternel végétarien (aux légumes confits), le Rome (jambon cru, ricotta, poivrons confits et pesto), et le Glasgow (saumon fumé, fromage frais, citron confit et concombres). Comme vous l’aurez remarqué, on voyage beaucoup à l’Atelier du Sandwich , avec des sandwiches aux noms des meilleures capitales culinaires de la planète. 

La carte des desserts en fera également savourer plus d’un, avec le classique tiramisu speculoos et graines de chia, ainsi que la véritable spécialité de la maison : la gaufre de Liège . Steve est d’ailleurs le seul à la proposer sur Nîmes. 

Vous pourrez savourer tout cela au sein d’une salle cosy avec un coin salon et tables en bois, ou encore lorsque le temps se fait plus clément, sur la terrasse d’une quinzaine de places. Vous serez aussi accueilli(e)s très chaleureusement, car le sourire est très important pour Steve, et même primordial d’après lui.  

Des sandwiches des quatre coins du monde, une carte adaptée aux saisons et à vos envies, le tout à savourer dans la bonne humeur… C’est à l’Atelier du Sandwich que ça se passe !

L’Atelier du Sandwich Nîmes

2 Place Bellecroix 

Tel : 09 73 16 64 43