Évènement
Evénements

La Boqueria Steak House à Nîmes propose des pièces du boucher en plats du jour

Publié le :
La Boqueria Steak House à Nîmes propose des pièces du boucher en plats du jour dans son restaurant de viandes. (® facebook La Boqueria)

La Boqueria Steak House à Nîmes  propose des pièces du boucher en plats du jour  dans son restaurant de viandes.

La Boqueria Steak House à Nîmes propose des pièces du boucher en plats du jour dans son restaurant de viandes.

La Boqueria Steak House à Nîmes propose des pièces du boucher en plats du jour dans son restaurant de viandes.

Venez savourer les pièces du boucher en plats du jour chez La Boqueria Steak House à Nîmes ! 

La Boqueria Steak House à Nîmes est un restaurant spécialisé dans les viandes fraîches et maturées.  Cette steak house propose des pièces du boucher en plats du jour et uniquement des produits frais achetés le matin même au marché, dans un esprit bistronomique.  

Parmi les pièces du boucher que vous retrouverez sur la carte des plats du jour , figurent en ce moment le bœuf Blonde de Galice, la Salers ainsi que l’Aubrac.  

Question ambiance, la décoration de cet établissement est axée « nature », avec des plantes au mur et une décoration assez épurée dont la couleur prédominante est le corail. 

L’équipe, composée du gérant et chef de cuisine Enzo Martinez ainsi que du serveur, vous accueille dans la convivialité et la bonne humeur. Interrogé au sujet de sa passion, Mr Martinez nous confie qu’il est tombé par hasard dans la restauration, après avoir commencé à travailler au sein d’un bon restaurant. Il est ensuite « tombé amoureux de ce métier, des bons produits et des belles assiettes ». 

Si vous suivez le compte instagram de l’enseigne, @laboqueria, vous pourrez y trouver des exemples de plats du jour tous plus sophistiqués les uns que les autres tels que le pied de cochon au court bouillon accompagné d’une purée ailée, le cabillaud sur riz camarguais au beurre d’agrumes, le foie gras poêlé accompagné de champignons et son caramel au vin blanc, la lapin cuit à basse  température accompagné de polenta à la moutarde… Parmi les exemples d’entrées proposées, vous aurez le choix entre le cloud eggs , bacon et cheddar, les ravioles de betterave à la crème de chèvre sur pesto de roquette, le velouté d’oignons et champignons avec mousse aux marrons, l’avocat tartare de crevettes sur bisque , ou encore la crème brûlée au foie gras et mouillette de pain d’épice ailée… Avec pour finir une sélection de bons vins qui accompagneront ces plats de manière parfaite. 

En somme, les amateurs de viande ainsi que les épicuriens en tout genre se régaleront dans ce restaurant à la décoration nature et à l’accueil chaleureux… Venez vite le découvrir, vous ne serez pas déçu.e.s !