Évènement
Evénements

La Brasserie Sain Bol a ouvert à Nîmes

Publié le : | Mis à jour le : 23 Juil 2020 - 14:48
La Brasserie Sain Bol a ouvert à Nîmes avec son concept de poke bowls.

La Brasserie Sain Bol a ouvert à Nîmes avec son concept de poke bowls.

La Brasserie Sain Bol a ouvert à Nîmes avec son concept de poke bowls.

La Brasserie Sain Bol a ouvert à Nîmes avec son concept de poke bowls.

Ouverture de votre nouvelle brasserie concept Sain Bol !

Sain Bol est un restaurant situé au centre-ville de Nîmes et où vous pourrez découvrir le concept unique des poke bowls . Fondé en juin 2020, il s’agit là d’une reprise par deux sœurs (Julie et Marine Toledo) d’un ancien kebab. Autant dire que le thème a bien changé et qu’on passe ici à de la cuisine très saine  ! En effet ici vous ne trouverez que du frais, du fait maison et, dans la mesure du possible, du local.

Le concept des poke bowls  ? Sur une base de 4 bols à la carte vous pourrez composer le vôtre avec, au choix : des nouilles, du riz ou du quinoa. Ensuite, vous pourrez opter soit pour de la viande (bœuf mariné à la coriandre ou araignée de cochon) soit pour un poisson (du saumon ou du ceviche, en fonction de l’arrivage du jour). Que du frais, vous dit-on !  Notez que ces formules sont à 9,90 euros seulement.

Notez également que la brasserie ouvre dès 7h30 du matin pour vous proposer des formules petit déjeuner incluant pain, beurre, confiture, boisson chaude et orange pressée, pour la modique somme de 5 euros. Les boissons se font « en limonade » , c’est-à-dire tout au long de la journée, avec un délicieux thé glacé maison tous les jours !

Le concept, d’inspiration asiatique, est à la base un plat hawaïen destiné aux pêcheurs : en effet, lorsqu’ils partaient en mer, ils emportaient de tels plats à base de cru (et ici, tout est bien cru, à l’exception de l’araignée de cochon).

Vous serez accueillis au sein de ce charmant établissement, réparti sur une trentaine de place à l’intérieur, et de même en terrasse. Idéal pour vos pauses estivales ! L’atmosphère se veut contemporaine avec une prédominance de bleu, de beige doré, et l’omniprésence de rotin, le tout agrémenté de plantes suspendues pour un concept le plus « nature » possible !

Une envie de faire une pause gourmande et saine lors de vos promenades dans le centre de Nîmes ? Sain bol, dont le nom est plus que parlant, sera l’adresse idéale ! A vos poke bowls  !  

Sain Bol 

24 bd Victor Hugo, Nîmes

Tel : 04 66 06 66 65