Évènement
Evénements

La Brasserie du phare au Grau du Roi annonce sa nouvelle carte d’automne

Publié le :
La Brasserie du phare au Grau du Roi annonce sa nouvelle carte d’automne (® SAAM fabrice Chort)

La Brasserie du phare au Grau du Roi annonce sa nouvelle carte d’automne

La Brasserie du phare au Grau du Roi annonce sa nouvelle carte d’automne

La brasserie du phare annonce sa nouvelle carte d’automne 

La Brasserie du Phare au Grau du Roi propose une cuisine fait maison élaborée à partir de produits frais et de saison axée principalement autour du poisson. Pour annoncer l’arrivée de l’automne, le restaurant propose une nouvelle carte riche et variée avec un choix de quatre entrées, cinq plats et quatre desserts. « La base de la carte reste la même mais on y rajoute des produits, des plats, des boissons de saison. Nous avons opté pour une carte restreinte afin de privilégier la fraîcheur des produits » explique Cyril Corsan, le gérant. Quant au menu entrée/plat/dessert, il est affiché à 20,90 €.

En entrée, vous y trouverez par exemple une pissaladière servie tiède, une tielle sétoise fabriquée de façon artisanale, servie avec une salade de mesclun frais. Côté plats, un pavé de filet de rumsteck, cuit à basse température pour conserver sa tendreté, accompagné d’une sauce forestière, ou encore un dos de merlu service avec un beurre blanc et un écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive et un mesclun.

Côté desserts, le sablé crémeux au chocolat gianduja, la coupe ardéchoise composée d’une glace de marron, crème de marron, chantilly, meringue ou encore la tarte fine aux pommes légèrement caramélisées, accompagnée d’une boule de glace vanille, feront le bonheur des amateurs de douceurs.

La carte des vins s’enrichit également d’un nouvel arrivant, un gris de sable bio du domaine de Figueirasse, un producteur local basé au Grau du Roi. «La carte des vins change très régulièrement. Tous nos vins sont disponibles au verre, en carafe de 50cl ou à la bouteille ce qui permet d’avoir un turn-over des références » précise Cyril.

A noter également un nouveau cocktail « Cévenol » à base de sirop de châtaigne, jus de pomme, limonade, rallongé au champagne. « Ce cocktail reprend deux saveurs typiques de la région, les pommes du Vigan et la châtaigne des Cévennes. Il est très apprécié en apéritif » conclut le gérant.

En famille ou entre amis, n’hésitez pas à venir découvrir cette nouvelle carte d’automne.   

Respect des consignes sanitaires et de distanciation

Port du masque obligatoire pour le personnel 

La Brasserie du Phare

7 Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi

Tel : 09 71 56 40 61

Terrasse d'Été