Évènement
Evénements

Le Before Nîmes reconnu pour son barbecue et sa cuisine familiale maison

Publié le :
Le Before Nîmes est reconnu pour son barbecue et sa cuisine familiale maison au sein du bar-restaurant de la Route d'Uzès.

Le Before Nîmes  est reconnu pour son barbecue  et sa cuisine familiale maison  au sein du bar-restaurant de la Route d'Uzès.

Le Before Nîmes est reconnu pour son barbecue et sa cuisine familiale maison au sein du bar-restaurant de la Route d'Uzès.

Le Before Nîmes est reconnu pour son barbecue et sa cuisine familiale maison au sein du bar-restaurant de la Route d'Uzès.

Le Before et son barbecue, ou l’adresse pour les oiseaux de nuits gourmands de Nîmes ! 

Le Before est un bar-restaurant situé à Nîmes, sur la route d’Uzès. Il vous propose une cuisine familiale fait maison , principalement à base de produits frais (à 95 %) ! Il s’agit notamment d’un spécialiste des grillades , et donc d’un établissement idéal pour des apéros-tapas ou encore des soirées barbecue animées ! 

En ce moment, vous pourrez découvrir les plats du jours , qui défilent au gré des humeurs du chef : vous aurez donc le choix entre moules frites à volonté, chili con carne, lasagnes maison ou encore pot-au-feu, couscous, paella… En somme, de la bonne cuisine, bien familiale et bien conviviale, à partager sans modération en famille ou entre amis ! 

Notez que, d’après le gérant Kévin Maréchal,« le plus gros plus de l’établissement est sans conteste son barbecue des plus convivial   », situé sur sa terrasse, elle-même comptant une vingtaine de couverts. De quoi passer parmi vos plus belles soirées cet été ! Si vous optez pour un repas à l’intérieur, sachez également que l’intérieur, d’une capacité de 35 couverts, est climatisé, donc, à votre convenance !   

Vous y découvrirez ainsi un lieu décoré de manière très sobre et dans un esprit des plus contemporains, et où vous serez, toujours d’après Kevin, automatiquement accueilli.e.s avec le sourire ! 

Comme son nom l’indique, l’établissement anime beaucoup de soirées les week-end, comme par exemple des soirées bar-tapas, idéales avant de sortir en boîte de nuit ! Toutefois, Le Before organise également des soirées complètes s’achevant sur les coups de une heure du matin. A chaque soirée, l’animation est garantie par un DJ ou par un groupe. Avis donc aux clubbers et autres oiseaux de nuit, de tous âges !  

En termes de desserts et boissons, vous aurez le choix entre moelleux au chocolat, île flottante, salades de fruits ou encore café gourmand… Enfin, puisqu’il s’agit là d’un haut lieu pour les « clubbers » , vous aurez également à votre disposition tous les alcools de base tels que bière pression bien sûr, mais aussi whisky, 51, Ricard, rhum…  De quoi faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Le Before Nîmes 

101, route d’Uzes 

Tel : 04 66 05 21 30