Évènement
Evénements

Le Wine Bar le Cheval Blanc Nîmes est idéalement situé en centre-ville

Publié le : | Mis à jour le : 26 Nov 2018 - 17:01
Le Wine Bar le Cheval Blanc Nîmes et son restaurant avec une cuisine fait maison est idéalement situé en centre-ville à proximité des Arènes et du Musée de la Romanité. (® wine bar le cheval blanc)

Wine bar le Cheval Blanc Nîmes

Restaurant et Bar à vins  

1 Place des Arènes 

Tel :  04 66 76 19 59

Le Wine Bar le Cheval Blanc Nîmes et son restaurant avec une cuisine fait maison est idéalement situé en centre-ville à proximité des Arènes et du Musée de la Romanité.

Le Wine Bar le Cheval Blanc Nîmes et son restaurant avec une cuisine fait maison est idéalement situé en centre-ville à proximité des Arènes et du Musée de la Romanité.

Venez vivre les meilleurs évènements festifs de Nîmes et jouir de la vue sur le nouveau musée de la Romanité au wine bar le Cheval Blanc et sur sa terrasse d’été ! 

Le wine bar le Cheval Blanc à Nîmes , situé idéalement en face de l’Amphithéâtre romain, les fameuses Arènes , ainsi que du tout nouveau musée de la Romanité , vous propose ses nouveautés. Celles-ci sont disponibles sur la newsletter du site, et varient au gré des férias , week-end de la romanité, célébrations du Beaujolais nouveau… 

En plus des excellents produits et de l’accueil irréprochable dont vous pourrez jouir (voir plus bas), notez également la présence de la terrasse extérieure avec vue sur les Arènes , idéale pour jouir des beaux jours tout en savourant des produits de la plus grande qualité… Notez également l’existence d’une salle intérieure agrémentée d’un salon, ainsi que d’un patio intérieur, plus calme… 

Le gérant, Michel Hermet, s’affirme « très heureux d’avoir à présent un autre voisin prestigieux qui attire du monde », à savoir comme on l’a dit le très riche et tout récemment ouvert musée de la Romanité. Sans parler de la candidature bien partie de la ville de Nîmes au patrimoine mondial de l’Unesco ! Tout cela pour vous dire que cette adresse est incontournable si vous souhaitez profiter de l’essence et de l’actualité de cette belle ville de Nîmes , surtout en ces beaux jours qui s’annoncent.  

Au menu de la nouvelle carte, vous retrouverez pêle mêle ce qui se fait de meilleur : pot de tapenade maison à partager, saucisson de chez Fossati à Barcelonnette, pâté de campagne aux cèpes de chez Fossati à Barcelonnette également… Parmi les entrées : filets de harengs et pommes à l’huile, moules de pleine mer gratinées, sans oublier les huîtres 6 fines de claire n°3 de Marennes, mais aussi d’excellents saucisses, escargots, jambon cru « Noir de Bigorre » et le foie gras maison de la ferme de Gubernat. Pour les plus grands amateurs de viande, vous trouverez forcément votre bonheur avec un pied de cochon «Noir de Bigorre » grillé, une tête de veau sauce Gribiche, ou encore un foie de veau en persillade, parmi tant d’autres ! 

Et n’oubliez pas de faire un tour sur leur site pour les dernières nouveautés, comme sur la « wine bar chronicle », une newsletter qui vous tient au courant des dernières actualités.  

De passage à Nîmes ? Une envie de ce qu’il y a de meilleur au sein de cette ville riche en patrimoine ? N’hésitez plus et venez vivre l’expérience du wine bar le Cheval Blanc