Évènement
Evénements

Le restaurant l’O2 là de Nîmes annonce sa nouvelle carte

Publié le :
Le restaurant l’O2 là de Nîmes annonce sa nouvelle carte à base de produits saisonniers.

Le restaurant l’O2 là de Nîmes annonce sa nouvelle carte à base de produits saisonniers.

Le restaurant l’O2 là de Nîmes annonce sa nouvelle carte à base de produits saisonniers.

Venez découvrir la nouvelle carte du restaurant l’O2 là, à base de produits entièrement saisonniers !

Le restaurant l’O2 là vous propose une cuisine raffinée et entièrement faite maison, de A à Z, jusqu’au pain et à base de produits frais et de saison . Le tout, avec un concept unique de « shoot d’oxygène » . Il se situe sur la charmante place des Esclafidous, en plein centre-ville de Nîmes.

D’après son gérant passionné, Salim Watwat, le but premier de son établissement est de « proposer à tout un chacun de manger très sain une nourriture gastronomique très soignée, à la fois au niveau visuel et gustatif ».

Venez vite découvrir sa nouvelle carte sur le point d’être entièrement renouvelée à base de produits de saison, avec comme par exemple au menu des plats très souvent demandés tels que le « souris d’agneau façon pomme d’amour  », c’est-à-dire du souris d’agneau délicieusement « arrosé » durant huit heures, tel un laquage à base de miel, de vin et de fines herbes.

La maison propose plusieurs formules intéressantes, telles que celle du midi à 14,90 euros (comportant entrée + plat ou plat + dessert), ou encore celle à 17,90 euros comportant entrée, plat et dessert à la fois. Notez que ces formules sont changées toutes les semaines et affichées tous les mardis matins sur les réseaux sociaux de l’établissement, ex page facebook du restaurant O2 là.

En sus de cocktails également fait maison et des plus savoureux, le concept phare de l’O2 là est de vous proposer un concept des plus originaux, basé sur un « shoot d’oxygène » rendu possible par le biais de machines (mais actuellement hors d’usage pour mesures sanitaires). Lorsque la situation sanitaire le permettra, vous pourrez ainsi rebooster votre corps de façon saine (et légale !). Salim décrit ce concept qui emprunte aux anciens : « partez à la montagne vous ressourcer en O2, vous en redescendrez encore plus en forme ». Ainsi, vos globules rouges seront reboostés en O2 et vous vous sentirez à la fois plus calmes, apaisés, mais aussi au top de vos capacités physiques et intellectuelles.

Le cadre, idyllique, n’est pas en reste et s’appuie sur un mélange d’ancien, de baroque et de design contemporain : entre fauteuils et lampes du designer Starck, consoles insolites en bois et verre, miroirs et tableaux anciens, nappes brodées… jusqu’à l’argenterie comprenant notamment d’étonnantes pailles à mojito d’inspiration argentine ne faisant passer que le jus et non pas la menthe… Les petits objets de décoration sont constamment renouvelés et l’espace est aussi abondamment orné de plantes, comme un rappel de l’amour de la Nature du propriétaire…

Envie de littéralement changer d’air tout en profitant d’une cuisine fraîche, « gastro » et accessible ? Ne cherchez plus l’O2 là est le restaurant qu’il vous faut !

O2 là

Adresse : 23, place des Esclafidous, Nîmes

Tel : 04 66 05 06 35