Évènement
Evénements

Le wine bar Le Cheval blanc sur Nîmes a réouvert sa terrasse le 19 mai

Publié le : 20 Mai 2021 - 09:58 | Mis à jour le : 20 Mai 2021 - 10:01
Le wine bar Le Cheval blanc sur Nîmes a réouvert sa terrasse le 19 mai

Le wine bar Le Cheval blanc sur Nîmes a réouvert sa terrasse le 19 mai 

Le wine bar Le Cheval blanc sur Nîmes a réouvert sa terrasse le 19 mai

Votre wine bar favori sur Nîmes a réouvert ses portes et sa terrasse le 19 mai !

Le Wine Bar Le Cheval Blanc est une brasserie ainsi qu’un bar à vins proposant une cuisine entièrement fait maison . L’établissement se situe en plein centre-ville, avec pignon sur la place des Arènes.

Son responsable a le plaisir de vous informer de sa réouverture dans le cadre du déconfinement, depuis le mercredi 19 mai. Ainsi, vous aurez accès à sa terrasse (d’une trentaine de couverts) et à son patio (une cinquantaine).

Nous avons là affaire à l’un des meilleurs restaurants de la ville de Nîmes. Il s’agit avant tout d’une superbe brasserie, où vous trouverez à la fois beaucoup de convivialité et la qualité qui va avec … au sein d’un magnifique décor, avec notamment une salle ancienne, voûtée, en pierre. Cette adresse sera votre passage obligé si vous êtes à la recherche de ce qui se fait de meilleur au sein du centre historique de Nîmes. Vous pourrez y déguster une gamme de produits de très grande qualité. D’après le gérant, monsieur Michel Hermet (maître restaurateur et maître sommelier), il s’agit d’une« belle brasserie à la parisienne  »,dotée d’un bar à vins des meilleurs crus. Son cachet provient également de son emplacement, face aux Arènes mais aussi du récent Musée de la Romanité, en bref : où l’ancien côtoie à merveille le moderne.

A plusieurs plats classiques s’ajoutent une carte renouvelée au gré des saisons . La viande y est notamment excellente, et l’on peut y déguster de la tête et du foie de veau, du pied de cochon, de la côte de bœuf, du pavé de bœuf… Le tout de race Aubrac. Ainsi, les carnivores y trouveront sans aucun doute leur plaisir. En outre, on y propose aussi la traditionnelle brandade de Nîmes, mais faite maison s’il vous plaît ! Enfin, la carte des poissons varie en fonction de la pêche du jour, afin de vous garantir de l’ultra-frais. Notez aussi les excellentes parilladas qui seront un choix judicieux pour déjeuner léger lors de repas d’été sur la terrasse…

Rendez-vous donc en ce haut lieu de la gastronomie nîmoise à partir du mercredi 19 mai, pour un repas inoubliable, que vous aurez tôt fait de réitérer ! 

Wine Bar Le Cheval Blanc              

Adresse :  1, Place des Arènes, Nîmes

Tel : 04 66 76 19 59