Évènement
Evénements

Les Magnolias à Nîmes annonce les nouveautés du restaurant

Publié le :
Les Magnolias à Nîmes , restaurant fait maison , annonce les nouveautés du restaurant à découvrir en centre-ville.(® facebook les magnolias)

Les Magnolias à Nîmes , restaurant fait maison , annonce les nouveautés du restaurant à découvrir en centre-ville.

Les Magnolias à Nîmes , restaurant fait maison , annonce les nouveautés du restaurant à découvrir en centre-ville.

Les Magnolias à Nîmes , restaurant fait maison , annonce les nouveautés du restaurant à découvrir en centre-ville.

Des nouveautés à découvrir au sein de votre restaurant Les Magnolias !

Les Magnolias est un restaurant situé près du centre-ville de Nîmes. Il propose une cuisine traditionnelle et des plats régionaux entièrement frais et fait maison.

L’établissement vous présente son changement de carte , de tels changements ayant lieu chaque saison au sein de cette maison chère au cœur des gourmands nîmois. Au programme de la carte hivernale (disponible dès la fin du mois d’octobre) : de nombreux plats savoureux tels que les saint-Jacques à la fondue de poireaux, des paupiettes de veau aux morilles, mais aussi des soles panées, du foie gras, et de nombreuses autres surprises…

Sachez que le restaurant vous propose deux principales formules , à savoir la formule entrée + plat ou plat + dessert à 14,90 euros seulement, mais aussi la formule plus complète comprenant entrée, plat et dessert à 16,90 euros. Ces dernières seront affichées sur une ardoise.

A la tête de cet établissement, qui a ouvert il y a huit ans sous la forme d’une reprise, Mr Philippe Rocher, un gérant passionné cherchant en permanence à se renouveler et à proposer de délicieuses nouveautés à ses clients. Mais cette volonté de renouvellement ne concerne pas seulement les plats proposés, mais également le cadre. En effet, Philippe réinvestit constamment notamment dans la décoration. Plusieurs changements sont d’ailleurs prévus concernant cette dernière, notamment avec l’ajout de nouveaux fauteuils très cosy et de tables marbrées, le tout au sein d’une ambiance aux tons orangés.

A noter, parmi les plats phares et les plus populaires commandés par la clientèle (comprenant de nombreux et fidèles habitués) mais surtout par les touristes de passager : la spécialité de gardiane de taureau ainsi que la brandade nîmoise.

De passage sur Nîmes, affamés mais tenant également à ne pas faire l’impasse sur la qualité (de l’accueil comme gustative) ? Les Magnolias est l’adresse qu’il vous faut !

Les Magnolias

Adresse : 22 bis place des Esclafidous, Nîmes

Tel : 04 66 21 64 01