Évènement
Evénements

Pizzeria di Donna Nîmes propose des pizzas du jour et une belle terrasse

Publié le : 09 Avr 2019 - 07:32
Pizzeria di Donna Nîmes propose des pizzas faites maison ( même la pâte!) à base de produits italiens à découvrir en centre-ville, en salle ou en terrasse.(® site Pizzeria di Donna)

Pizzeria di Donna Nîmes  propose des pizzas faites maison  ( même la pâte!) à base de produits italiens à découvrir en centre-ville, en salle ou en terrasse.

Pizzeria di Donna Nîmes propose des pizzas faites maison ( même la pâte!) à base de produits italiens à découvrir en centre-ville, en salle ou en terrasse.

Pizzeria di Donna Nîmes propose des pizzas faites maison ( même la pâte!) à base de produits italiens à découvrir en centre-ville, en salle ou en terrasse.

Venez découvrir les pizzas du jour et la terrasse de la Pizzeria Di Donna à Nîmes ! 

Pizzeria Di Donna est un restaurant spécialisé dans les pizza traditionnelles italiennes faites à bases d’ingrédients 100 % italiens . Il se situe au coeur de Nîmes . Sa principale caractéristique ? Proposer des pizzas dont la pâte est entièrement faite maison !  

En ce moment, vous pouvez venir y déguster les pizzas du jour, avec par exemple en ce vendredi 5 avril la fameuse « pizza corse », à base de tomate mozzarella, figatelli et brousse de brebis corse… Un régal pour vos papilles ! 

Mais vous aurez également le choix entre une vingtaine d’autres pizzas , telles que les classiques Margherita, Bufala (à la mozarella de buffle), Sicilia (tomate, mozarella, anchois, pesto et câpres) ou encore les plus originales Bambino, Funghi, Melanzane et bien sûr la Formaggio (sur base tomate ou crème, avec de la mozzarella, du gorgonzola, de la ricotta, du parmesan et du pesto)… entre autres. Les taris, exprimés pour des pizzas de 40cm , vont de 11 à 15 euros. En outre, vous avez également la possibilité d’opter pour les calzones (chaussons) : le capra, le polipo, le formaggio ou le regina, tous à 14 euros. 

De plus, l’établissement dispose d’une terrasse pour les beaux jours , d’une quarantaine de couverts. De quoi déguster vos pizzas italiennes en profitant de la douceur actuelle... 

Un autre « plus » chez Pizzeria Di Donna , est que les desserts y sont tous plus succulents les uns que les autres, et de surcroît faits maison  ! En ce moment, vous pouvez choisir entre la mousse au chocolat, l’incontournable tiramisu , la toute aussi incontournable panacotta, ainsi que parmi toute une gamme de glaces italiennes en verrines ! De quoi ravir les plus gourmands d’entre vous…

Alors si vous avez une petite (ou une grosse) faim et que vous passez par le centre de Nîmes, faites un tour chez la Pizzeria Di Donna , vous en ressortirez comblé.e.s !

 

Pizzeria Di Donna Nîmes  

28 Rue du Grand Couvent 

Tel : 09 73 50 22 49