Évènement
Evénements

Venez découvrir un nouveau restaurant, idéalement situé au Grau du Roi : la Brasserie du phare !

Publié le :
Venez découvrir un nouveau restaurant, idéalement situé au Grau du Roi : la Brasserie du phare ! (® SAAM-fabrice Chort)

Venez découvrir un nouveau restaurant, idéalement situé au Grau du Roi : la Brasserie du phare !

Venez découvrir un nouveau restaurant, idéalement situé au Grau du Roi : la Brasserie du phare !

Venez découvrir un nouveau restaurant, idéalement situé au Grau du Roi : la Brasserie du phare ! 

La brasserie du phare est un nouvel établissement, idéalement situé sur la canal principal du Grau du Roi . Il est l’établissement le plus proche de la mer, avec une vue exceptionnelle donnant sur celle-ci, ainsi que sur le fameux vieux phare du Grau, qui en est en quelque sorte le monument emblématique. 

Le restaurant vient d’ouvrir ! Venez sans plus attendre découvrir sa terrasse et sa vue imprenable , et profiter de poissons frais et d'une cuisine fait maison  ! Il s’agit là bel et bien d’une grande nouveauté dans l’offre de la restauration au Grau du Roi : Cyril Corsan et son équipe essayent en effet d’y moderniser la restauration, le Grau du Roi restant très traditionnel, ainsi que de se démarquer par la qualité des plats. 

La cuisine qui y est proposée est donc entièrement axée sur les produits de la mer (poissons, mais aussi coquillages et crustacés). Elle est 100 % faite maison à partir de produits frais et de saison , selon les arrivages. La brasserie travaille notamment avec la criée du Grau du Roi pour le poisson, étant donné que la ville n’est rien d’autre que le premier port de pêche français en Méditerranée ! Vous pourrez y découvrir un établissement vraiment authentique, situé sur une station balnéaire très célèbre et très touristique, et dont la principale activité économique est la pêche. Depuis le canal, vous pourrez apercevoir les va-et-vient incessants des chalutiers, principal attrait du restaurant et témoin de l’activité florissante de la ville. 

Venez notamment y goûter la traditionnelle soupe poissons faite maison , ainsi que des plats plus modernes tels que le saumon gravlax et son pickle de légumes. Mais aussi : les incontournables huîtres de Bouzigues et la bourride de dorade royale, sans oublier le dos de cabillaud et sa sauce coco et curry rouge. Parmi les desserts, vous pourrez déguster le tiramisu à la framboise toujours fait maison, et la déclinaison autour de « la fraise dans tous ses états ». 

Venez donc savourer ces plats exceptionnels, et profiter de la vue non moins exceptionnelle depuis ce nouvel établissement au Grau du Roi ! L’aspect chaleureux et le naturel de l’accueil, dans cette ville vacancière où il est hors de question de se prendre la tête, vous permettront de passer un moment inoubliable !

Terrasse d'Été