Restaurant

Restaurant O Deux Là Nîmes

Fermé le lundi midi, dimanche toute la journée, et le samedi midi
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés
Le Restaurant O Deux Là Nîmes propose une cuisine fait maison et un bar à oxygène en centre-ville.(® O 2 là)

Le Restaurant O Deux Là Nîmes  propose une cuisine fait maison  et un bar à oxygène  en centre-ville.

Venez découvrir les saveurs oxygénées à l’O Deux là en plein centre de Nîmes !

Agrandi récemment, le restaurant l’O Deux là situé en plein centre de Nîmes vous comblera par son ambiance, ses saveurs et sa grande originalité.

L’ambiance ? Un restaurant au décor branché et chic mais à l’accueil convivial, parfait pour les plus exigeants et les plus hédonistes d’entre vous. Pour l’été, le cadre est parfait : la terrasse se situe autour d’une fontaine au bruit apaisant qui donne un peu l’impression d’être « hors du temps », au sein d’un environnement serein. Ou peut-être n’est-ce pas qu’une impression après tout ? On vous laisse juger par vous-même.
Quant à l’intérieur, vous pourrez profiter d’une décoration où se côtoient chaises de designer et miroirs vénitiens, avec un jeu d’éclairage destiné à jouer avec les ambiances…

Côté cuisine , on n’y utilise que des produits frais . Au premier abord classiques sur la carte , les plats révèlent une touche d’originalité, notamment empruntée à la cuisine moléculaire . Ceci est valable pour le repas du soir, mais le déjeuner n’est pas en reste, où techniques savantes s’invitent au sein d’un menu très complet. Il s’agit donc avant tout d’une cuisine classique mais goûteuse et originale .

Tout cela s’explique sûrement par la personnalité du propriétaire des lieux, Salim Watwat. En effet, ce dernier affirme avoir deux passions majeures : « les jolies choses et faire plaisir ». Et cela se reflète bel et bien dans le décor et dans l’assiette, à travers une cuisine à la fois traditionnelle et raffinée !

L’originalité de ce restaurant tient à une particularité que l’on ne retrouve nulle part ailleurs à Nîmes et ses alentours, voire dans toute la région. En effet, vous ressentez un besoin particulier de « recharger vos batteries » pour parfaire ce moment de plaisir gastronomique ? Vous n’avez plus qu’à vous diriger vers le bar à oxygène pour un véritable « shoot » d’air pur  !

Le concept est tout droit venu des quartiers les plus festifs des grandes capitales. Il consiste à, après le repas, dans un but de se détendre, de faire la fête ou tout simplement d’activer ses neurones (par exemple en vue d’examens comme le baccalauréat), consommer de l’O2 au comptoir ou dans des canettes à emporter . Et l’euphorie peut être au rendez-vous ! Tout en vous déstressant après une dure journée et en luttant contre la fatigue. « Tout bénef’» en somme ! Sachez toutefois que l’effet ne dure que quelques heures et peut se considérer comme le remplacement d’une sieste après le repas.

Notez que de délicieuses soirées « oxygénées » sont organisées mensuellement (plus d’informations sur le site du restaurant O deux là ).

Envie d’une ambiance raffinée, d’une cuisine goûteuse aux produits frais et de ce « petit plus », le shoot d’O2  ? Vous savez ou vous rendre, et c’est à deux pas de la Maison Carrée à Nîmes, sur la charmante place des esclafidous.

Parking : payants (Coupole des Halles et Eglise St Baudile)

Modes de paiement acceptés : CB – espèces – tickets restaurant